AmodorWebs - Hackintosh, Jailbreak, Logiciels...

Tutoriels informatique, Mac Osx, PC Windows, Telechargement de système & logiciels, Jailbreak, Hackintosh, Depannage...

FORUM TUTOS

Post Reply
Forum Home > TuTos iATKOS - Mac Osx Sur PC > Comment savoir si son matériel PC est compatible Hackintosh Mac Osx86

AmodorWebs
Site Owner

Comment savoir si son matériel PC est compatible Hackintosh Mac Osx86

Télécharger SystemInfo Windows

Télécharger SystemInfo Mac

Lancez l'application System Info  sur le PC que vous voulez analyser pour savoir s'il est compatible avec l'installation d'un iATKOS.

Il faut savoir que les PC Intel et certains AMD sont compatibles sans avoir à taper de commande au début de l'installation.

Certains nécéssiteront des commandes ou flag à l'écran de démarrage seulement.

Tandis que d'autres PC parfois anciens ne booteront pas et et le menu ne pourra pas s'installer

Cliquez sur Fichier/ Check Compatibility : Cela affichera des croix vertes pour compatibilité OK, et un Smiley pour dire que le matériel n'est pas compatible officiellement mais qu'un Kexts existe pour le rendre compatible.

Si vous avez que des Smileys  : vous aurez un peu plus de mal à terminer votre Hackintosh et le rendre compatible avec votre matériel.

Vous pouvez toujours nous envoyer une photo de votre SystemInfo pour que nous puissions vous donner notre avis.

February 20, 2013 at 2:51 PM Flag Quote & Reply

loic
Member

bonjour 

j'ai un problaime je voulait metre une capture d'ecrant de mon info system pour avoir des canseille mais j'arrive pas a mettre ma capture sur le site 

en lattente de vos reponce je vous prie d'agree mes salutation les meilleur

loic bujard

July 30, 2013 at 7:04 AM Flag Quote & Reply

Amodor
Member

loic at July 30, 2013 at 7:04 AM

bonjour 

j'ai un problaime je voulait metre une capture d'ecrant de mon info system pour avoir des canseille mais j'arrive pas a mettre ma capture sur le site 

loic bujard

Bonjour Loic,

Regarde sur  ce tuto comment envoyer sur internet des fichiers photos et autres , (ne depasant pas 200 mo),

possibilité d'envoyer des photos aussi sur d'autres sites comme  http://www.hostingpics.net/

Voilà, en attendant le résultat...

July 30, 2013 at 2:18 PM Flag Quote & Reply

loic
Member

merci pour tes lien je les regarde

September 8, 2013 at 12:02 PM Flag Quote & Reply

loic
Member

merci pour tes lien je les regarde

September 8, 2013 at 12:22 PM Flag Quote & Reply

loic
Member

Amodor at July 30, 2013 at 2:18 PM

loic at July 30, 2013 at 7:04 AM

bonjour 

loic bujard

Bonjour Loic,

Regarde sur  ce tuto comment envoyer sur internet des fichiers photos et autres , (ne depasant pas 200 mo),

possibilité d'envoyer des photos aussi sur d'autres sites comme  http://www.hostingpics.net/

Voilà, en attendant le résultat...

bonjour

merci pour vos lien j'ai mis ma capture sur le site que vous mavais donner puit voila mon lien pour aller voire l'images

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288690macsurasusn76vzPNG.png

parcontre je sait pas comment sa vas donner si vous pouvais aller voire l'images ou non

desoler pour les faute

en atendant le resultat je vous prie d'agrée mes salutation les meuilleur

loicbujard

September 8, 2013 at 12:30 PM Flag Quote & Reply

Miplume
Member

Bonjour,

Serait-il possible de reuploader le fichier SystemInfo car le lien est mort.

Merci

September 17, 2013 at 10:58 AM Flag Quote & Reply

frenchui69
Member

AmodorWebs at February 20, 2013 at 2:51 PM

Lancez l'application System Info  sur le PC que vous voulez analyser pour savoir s'il est compatible avec l'installation d'un iATKOS.

Il faut savoir que les PC Intel et certains AMD sont compatibles sans avoir à taper de commande au début de l'installation.

Tandis que d'autres PC parfois anciens ne booteront pas et et le menu ne pourra pas s'installer

Cliquez sur Fichier/ Check Compatibility : Cela affichera des croix vertes pour compatibilité OK, et un Smiley pour dire que le matériel n'est pas compatible officiellement mais qu'un Kexts existe pour le rendre compatible.

Si vous avez que des Smileys  : vous aurez un peu plus de mal à terminer votre Hackintosh et le rendre compatible avec votre matériel.

Vous pouvez toujours nous envoyer une photo de votre SystemInfo pour que nous puissions vous donner notre avis.

Bonjour

voici ma config matériel pouvez vous m'aider à trouver les pilotes et parametrages pour monter mon hackintoch

merci d'avance

October 6, 2013 at 3:42 AM Flag Quote & Reply

frenchui69
Member

AmodorWebs at February 20, 2013 at 2:51 PM

bonjour

pouvez vous m'aidez avec mon matériel à trouver les kerxt compatible

merci d'avance

--
October 6, 2013 at 3:46 AM Flag Quote & Reply

loic
Member

Miplume at September 17, 2013 at 10:58 AM

Bonjour,

Serait-il possible de reuploader le fichier SystemInfo car le lien est mort.

Merci

bonjour 

desoler pour la reponce tardive voila le lien (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288690macsurasusn76vzPNG.png)  il devrait fonctioner 

desoler pour les faute

mes meuilleur salutation loic

November 3, 2013 at 3:43 PM Flag Quote & Reply

azerty
Member

Bonjour j'ai lancé SystemInfo Win et checker la compatibilité de mes hardware mais il n'y a qu'un seul truc qui s'affiche (c'est une croix verte). Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299293Capture.png

March 11, 2014 at 11:07 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.

NOUVEAU Mac OS X Amod ML5 10.8.5 pour PC

Mac Os X Mountain Lion sous Windows Intel + AMD

Telecharger un Système Mac OsX à installer sur un PC Windows

HBCD Mini Windows XP + Linux Magic + Outils

Partagez le Site avec

Dernières Vidéos

517 views - 0 comments
1136 views - 1 comment